Bonjour,
j´ai acheté la wii à sa sortie avec le jeu Zelda. Malgré le fait d´avoir jouer très lentement j´arrive peu à peu au bout de ce jeu avec tous les petits truc à trouver en annexes...
C´est pourquoi je recherche un nouveau jeu qui est sorti OU qui sortira PROCHAINEMENT.
Je suis allé voir les notes des jeux qui sont sorti actuellement et personellement à voir les notes j´ai l´impression que les éditeurs se sont à moitié moquer de nous et nous ont fait des jeux BACLES et totalement ininteressant, sans compter le Zelda bien sur qui à mes yeux est le seul jeu qui se démarque des autres. A vrai dire je le vois comme un jeu complet et sa se confirme aux notes donné à ce dernier.
N´etant pas trop au courant des jeux qui vont sortir connaisseriez vous un autre site que JV pour voir des screen?
Car j´ai beau avoir vu la liste de JV.com mais très peu de jeux annoncé ont ne serait ce que 2 ou 3 screen.
Ou sinon auriez vous entendu parlé d´un jeu qui risque de faire fureur sur la Wii? Mise à part le Mario ou le sonic.
Je vous remerci d´avance pour votre attention.
Amicalement Neo-silver