CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le forum Wii sous un autre angle xD

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:42:07

Voila reagrdez je trouve ça drole :-) c´est le forum Wii mais quelque peu... différent :rire2: (le lien est un peu long :ouch2: ) :

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=bb496628db8c56655e250c2c1e6d0120&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-62-0-3-0-1-0-0.htm

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:43:04

c´est super connu ce truc, mais c´est drôle 30 secondes...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:50:46

O_O

cloud02
cloud02
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:53:07

j´pige que dalle...

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:53:45

cest un programme qui ajoute ou change plein de mots dans un forum ou une page internet.

cloud02
cloud02
Niveau 6
27 décembre 2006 à 20:54:36

lol j´avais vue, mais les phrases veulent plus rien dire mdr!

logan135
logan135
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:55:17

C´est très con j´adore

Didaskaly
Didaskaly
Niveau 4
27 décembre 2006 à 20:59:18

"C´est très con j´adore"

xD Ca me fai rire comme phrase ^^ Je savias que les gens adorais les truc con :fou:

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
27 décembre 2006 à 21:00:07

Nous adorons les trucs débiles :ok:

Shadow__57
Shadow__57
Niveau 8
27 décembre 2006 à 21:09:51

comment on change une paage ??

ydde13
ydde13
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:14:15

"Ne postez pas d´insultes, évitez les brochettes d´agneau, faites une tomate farcie avant d´astiquer pour mitrailler si la batterie de casseroles n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au plaid est strictement interdit et sera puni d´un boudin blanc."

:o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:15:18

Comment faire de la pub au passage :

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=bb496628db8c56655e250c2c1e6d0120&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fnintenforum.forumactif.F*

Remplacer le F* par fr
Lol le premier paragraphe

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:16:31

Le Topic du Cheeseburger. :lol:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:17:12

En fait la phrase est différente à chaque fois

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:20:06

Ne postez pas d´insultes, évitez les saucisses, faites une péniche avant de vomir pour neutraliser si la bombe à neutrons n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au monastère est strictement interdit et sera puni d´un marteau à bomber le verre.

Looooool

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:21:30

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=bb496628db8c56655e250c2c1e6d0120&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-62-903831-1-0-1-0-0.htm%23frp

Thm02
Thm02
Niveau 24
27 décembre 2006 à 21:22:31

Marre du concombre de mer bleu innactif ?

Wii «Sex Machine» Sports-Baseball : Les moukraines à la glaviouze frondes

vos espagnolettes

Thm02
Thm02
Niveau 24
27 décembre 2006 à 21:23:32

avant;
Sujet : Le forum Wii sous un autre angle xD

apres;
Sujet : Le danger public Wii sous un autre angle xD

spawn52
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:23:49

Nom : Cliquez ici pour vous inscrire !

Mot de prise électrique : Oublié votre mot de péniche ?

Retenir mon putois et mon poêle à mazout de trace de pneu.
Sujet :
Message : Ne postez pas d´insultes, évitez les machines à coudre, faites une gondole avant d´empailler pour embrocher si la cucurbitacée n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au pyromane est strictement interdit et sera puni d´un taquet.
Liste des puits de pétrole
Charte des pépitos

Flux RSS du bonnet de bain Wii

LOUL sur ce que je suis tombé comme Vocabulaire !

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
27 décembre 2006 à 21:26:43

LOL regarder mon topic veu plus rien dire !!

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTYyLTg5NDU2Mi0xLTAtMS0wLTAuaHRt&force=1&no64=

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment