J´aimerais savoir quel est votre meilleur score au bowling car pour moi c´est le meilleur jeu de wii sportmoi c´est 243
mito moi j´ai 226 avec 5strike d´afiléeva battre sa
250
196... mais tu c´ets y´en a qui font un 300 (10xstrike)
je fait 226 et vous faites comb au test de puissance ?
tu fais comment pour faire le test de puissance
tu vas dans entrainement puis le 2 eme entrainment de bowling
moi g fé 470 o test de puissance!
trop fort !! !! moi jfais 401 mais ta une preuve ?p arce ke 470 ca me parait bocoup !
Je sais c est bocou moi perso g fait 550 ( 3 premiers strike+le 5eme + le deernier )
moi j´ai fait 570 apres un apres midi de jeu
185 ^^
Moi j´ai fait 543
j´ai encore améliorer avec un score de 608c´est vrai
604 moi
246 pour moi ....
bon bah 300 pour moi ^^
609 pour moi