CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu par red steel

mimoun33
mimoun33
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:28:53

voila j´aimerais savoir si cela vaut le coup que j´achete ce jeu car apparemant il n´est pas bon 11/20???

[][Argetlam][]
[][Argetlam][]
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:30:38

lis les commentaires des joueurs ... y´a environ 3 quarts de 17/20 et 1 quart de 6/20 ...

ceux qui mettent 6 c´est ceux qui ont arreté apres 15 minutes, ceux qui mettent 17 c´est ceux qui ont pris le temps de s´adapter.

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:31:13

il est trés bien faut juste un petit temps d´adabtation.sinon le seule truc chaud c les combats au sabres

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
27 décembre 2006 à 20:33:34

je l´ais acheté ce matin et je peux te dire qu´il est exellent !
pas d´autres mots !

tom[jv]
tom[jv]
Niveau 53
27 décembre 2006 à 20:35:23

Moi j´ai été agréablement surpris pas red steel, jv.com lui met un pire note de gameplay alors qu´il est vraiment jouissif a controler.
Le tout, c´est de pas etre un manchot, si t´es mal synchronisé (syndrome des gens qui savent pas rattraper une balle correctement par exemple) c´est sur que le gameplay peut devenir horrible.

Par contre si t´es pas un manchot, tu peux y aller, le jeux est clairement mauvais, mais le gameplay rattrape tout et donne vraiment envie de continuer l´aventure.

Le fps sur wii a un grand avenir moi jvous l´dis.

mimoun33
mimoun33
Niveau 3
27 décembre 2006 à 20:36:39

merci les gas le jeu remonte dans mon estime grace a vous

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:46:08

je l ai depuis quelque jour, c est un peut bizzar au debut mai par la suite ont prend vraiment plaisir a decouvrir ce nouveau gamplay.
le jeu est tres action un peut comme tim crisis, 2 chose asser génante dans le jeu.
le lancer de grenade quand ont est assi c est pas evident et le zoom que je trouve nul.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:47:25

EXELLENT jeu ! je comprend pas la note de jv.com ( en meme temp dinowan :rire: )

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
27 décembre 2006 à 23:57:19

Il est bien mais il y a des combat au sabre ou des fois j´ai envie de balancer la wiimote je suis vers la fin du jeu et ca ma souler ce combat de merde ^^ autrement il est bien :)

Mais fiou que j´ai galerer pour ce semi boss -_- j´étais telement enervé que je savais même plus tirer sur les mechants :S mais bon c´est fini ^^

kurt_13
kurt_13
Niveau 9
28 décembre 2006 à 00:07:20

j´ai un pot qui l´a vendu parcequ´il était bloqué a un combat au sabre mdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment