Moi j´ai été agréablement surpris pas red steel, jv.com lui met un pire note de gameplay alors qu´il est vraiment jouissif a controler.
Le tout, c´est de pas etre un manchot, si t´es mal synchronisé (syndrome des gens qui savent pas rattraper une balle correctement par exemple) c´est sur que le gameplay peut devenir horrible.
Par contre si t´es pas un manchot, tu peux y aller, le jeux est clairement mauvais, mais le gameplay rattrape tout et donne vraiment envie de continuer l´aventure.
Le fps sur wii a un grand avenir moi jvous l´dis.