Voila je voudrais une reponse sans moquerie n´y foutage de gueule, sinon ne repondez pas merci.
Voila, au demarrage ma Wii faire un enorme bruit, comme si elle voulait lire un CD....je sais pas si sa vous le fait mais moi le bruit dure 2-3 sec.
De plus quand je joue le CD tourne et je me demande si vous l´entendez beaucoup en plein silence ?? ?