Bonjour,je voudrais acheté Mario Party 7 avec 3 mini manette GC Big Ben et 1 Carte Memoire Mad Catz ! Et ce que se sera compatible avec la wii ?
Ouais je crois.
Enfin y´a pas de raisons que ça marche pas.
Daccord merci !