Bonjours a tous les bosse de la Wii jai un probleme comment faire pour conecter sa wii a sa live box car moi je ny arive po je suis un peu nul la dedans lol merci de m´aider et de me faire un petit tuto sur comment conecter sa wii a sa live box ?
Merci d´avance