J´ai un PC connecté à Internet haut débit par le câble (Numéricâble), et un modem filaire classique. J´ai une clé USB Wi-fi (HERCULES)branchée au PC qui est censée partagée ma connexion pour PC avec la WII. Lorsque je met "Chercher un point d´accès" sur la WII, elle trouve tout de suite la clé ("Hercules USB"), mais, contrairement à ce que dit la notice HERCULES, le PC ne reçoit aucun message comme quoi un périph demande la connexion. Aussi, quand je lance le test depuis la WII, l´écran TV affiche en suivant "Erreur 50100"...