Waiii le modo est la !Il a même éffacé le topic ou je dénonçais son travail déplorable !
youhou ^^
et ben maintenant, tu te tais et tu vas t´asseoir !
-___-
je trouve quil fait mal son travaille il parle jamais
qui la demander d´étre modo
Peut-être qu´il à d´autres choses à faire, après tout...
oui Mais bon il pourrai nous parlai comeme
J´avou...
Ca re vexe qu´il ne te parle pas moidu59105
snif