SVP aidez moi , j´ai une freebox , et j´ai 3 ordi brancher en reseau sans fil , mé quand j´essaye de faire le test de conection il me dire ERREUR 52030 !! ! C4EST QUOI SA !! pourtant ma wii reconer la freebox !! c´est pas normal apré j´ai essayer de le faire manuelement il me demande la dns et le mtu je c´est ce que c´est moi !! ! aidez moi !! !