Je suis blocké a la mission des geisha j´arrive pas a entrer par le fenetre faut faire comment ? SVP MERCI
deja commence par preciser le jeu apré t´ora peut etre une infime chance pr ke kelkun te réponde
faut sauter et s´accroupir quand on est en l´air
j´ai eu le même problème moi aussi