CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de jeux ? Vraiment ?

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:38:15

Salut à tous.

Voilà, j´ai vu beaucoup de monde dire que la line-up de la Wii n´était pas fantastique, que la plupart des titres étaient sans intérêt...

Et que les jeux à venir sont inexistants.

Mais voilà ce que je pense :

Moi j´ai pris Zelda, qui est simplement génial et dont je ne suis toujours pas arrivé au bout malgré le fait que j´aie totalement croché, plus qu´avec n´importe quel jeu depuis longtemps.
Mais j´ai aussi pris Red Steel, qui est vraiment génial aussi.
J´ai reçu Rayman à Noël, vraiment cool et fun.
Et pour finir, j´ai WiiSport vraiment cool en multi, et WiiPlay qui en vaut pas trop la peine mais c´était pour la manette.

En gros j´ai 5 jeux dès la sortie de la console, ce que je n´avais jamais eu pour aucune console auparavant, et même si ça fait un mois que je l´ai bientôt, il me reste encore bien des heures de jeux à passer.

Sans compter qu´il y a encore Monkey Ball qui m´intéresse bien, puis bientôt Wario Ware, et enfin en février Excite Truck, puis Trauma Center Second Opinion.

Enfin, au courant de l´année 2007 arriveront tous les gros hits comme Metroid Prime 3, Mario Galaxy, ou Super Smash Bros Brawl, et j´en passe (Battalion Wars 2, Fire Emblem, Mario foot 2...)

Sans compter le online de MP3 et SSBB, qui augmentera encore la dimension du jeu.

Je crois donc que point de vue jeu, pour le moment, tout va bien.

Voilà, c´était juste pour faire passer un petit message comme quoi je suis tout à fait satisfait de ce point de vue, contrairement à ce que beaucoup disent.

Barbecue
Barbecue
Niveau 23
27 décembre 2006 à 19:40:58

Totalement d´accord :-)
Super Smash Bros Brawl ça va être super :coeur:

Dark71
Dark71
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:42:34

WarioWare : Smooth Moves
Super Smash Bros. brawl
Metroid prime 3
Mario galaxy
Disater day of crisis
Cérébral académy
Dragon ball Z Budokai Tenkaichi 2
Project Hammer
Battalion Wars II
Trauma center : The second Opinion
Pokemon Batlle Revolution
Excite truck
Elebits
Mario party 8
SSX Blur
My sims
Metal Slug Anthology
Sadness
Resident evil Umbrella Chronicles
Mario Strikers Charged
Bleach Wii (import)
Cooking mama
Wii music
Prince of persia
Necro nesia
Final Fantasy Crystal Chronicles
Super Paper Mario
Kirby new´s Adventure
Donkey Bongo Blast
Super Swing Golf
Bust A Move
Sonic the secret ring

:oui:

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:43:14

wait and see
mais c´est sur que nintendo a vraiment voulu sortir sa console pour les fetes d ou une impression de jeux fait a la va vite

-uzumaki-Naruto
-uzumaki-Naruto
Niveau 2
27 décembre 2006 à 19:47:38

http://www.gamerankings.com/itemrankings/default_wii/1031

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment