Salut à tous.
Voilà, j´ai vu beaucoup de monde dire que la line-up de la Wii n´était pas fantastique, que la plupart des titres étaient sans intérêt...
Et que les jeux à venir sont inexistants.
Mais voilà ce que je pense :
Moi j´ai pris Zelda, qui est simplement génial et dont je ne suis toujours pas arrivé au bout malgré le fait que j´aie totalement croché, plus qu´avec n´importe quel jeu depuis longtemps.
Mais j´ai aussi pris Red Steel, qui est vraiment génial aussi.
J´ai reçu Rayman à Noël, vraiment cool et fun.
Et pour finir, j´ai WiiSport vraiment cool en multi, et WiiPlay qui en vaut pas trop la peine mais c´était pour la manette.
En gros j´ai 5 jeux dès la sortie de la console, ce que je n´avais jamais eu pour aucune console auparavant, et même si ça fait un mois que je l´ai bientôt, il me reste encore bien des heures de jeux à passer.
Sans compter qu´il y a encore Monkey Ball qui m´intéresse bien, puis bientôt Wario Ware, et enfin en février Excite Truck, puis Trauma Center Second Opinion.
Enfin, au courant de l´année 2007 arriveront tous les gros hits comme Metroid Prime 3, Mario Galaxy, ou Super Smash Bros Brawl, et j´en passe (Battalion Wars 2, Fire Emblem, Mario foot 2...)
Sans compter le online de MP3 et SSBB, qui augmentera encore la dimension du jeu.
Je crois donc que point de vue jeu, pour le moment, tout va bien.
Voilà, c´était juste pour faire passer un petit message comme quoi je suis tout à fait satisfait de ce point de vue, contrairement à ce que beaucoup disent.