Je me pose une question peut-être idiote mais très important pour moi...
Ayant la Ps2 j´ai suivit les épisodes de Final Fantasy,Kingdom Heart et Dragon Quest que j´ai vraiment aimé mais je me demande si Square Enix compte sortir pas mal de jeux sur la Wii?
Merci d´avance