Salut all
c´etait juste un idée qui me venait a l´esprit je sais pas si elle a deja ete dite mais j´ai dans les nombre topique de ce forum de 1 la conseille aura une connection internet 2 on pourra a parrament jouer a 7 mais je vien de voire les image du sois disans prototipe de la revolution et des commentaire de certain la consoler pourrai ce brancher avec la cube mais si je compte 4+4 sa fait 8 manette mais si on la branche a la cube cette objet pourrait t´il etre un modem m´enfin ce n´est qu´une idée voila ^^