En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freeloader play asia
thierry13844
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:24:55
Voila je vien de voir cela : http://www.play-asia.com/paOS-13-71-28-49-fr-70-1ik.html . Il est écrit : " works with wii ". Donc d´après ce que je li, c´est possible de le mettre sur la wii pour lire les jeux imports gc ? Merci de vos réponses.
bisounez
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:37:46
oui tu mets le freeloadeur dans ta wii puis tu l´enleves et met le jeux import comme sur cube
ATTENTION
fonctionne que sur les Wii US et pas sur les notres PAL
Hellsjedi
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:40:00
c´est une freeloader compatible pour toute les wii qui sert a lancé des jeux imports gamecube
Hellsjedi
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:40:39
ça marche q avec des jeux gamecube pas des jeux wii
thierry13844
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:51:53
Oui j´avais vu pour les jeux uniquement gc, mais j´avais pas vu que c´était uniquement compatible wii us.. domage ...
bisounez
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:56:30
Hellsjedi tu as mal compris ce freeloadeur fonctionne sur toute les cube mais pour faire tourner des jeux Import sur sa Wii faudra attendre car le freloadeur fonctionne que sur les Wii US nous c´est la PAL donc fonctionne pas