Dans ton deuxieme message tu dis "c juste que je vais vendre ma wii et garder mon cube"
et puis tu dis "non mais les gars je vais vendre ma wii et m´acheter un gamecube "
Tu te contredis ?? Et dans les deux cas c´est bizare.
Dans le cas 1) tu n´as qu´à vendre ton cube et il te restera une wii qui fera aussi cube en meme temps.
Dans le cas 2) Pourquoi as tu acheté une wii pour ensuite acheter un cube. Tu aurais pu acheter un cube directement si tu as besoin d´argent t´aurais fait des economies puisque tu vas revendre ta wii moins cher que tu ne l´as acheté ... Ou alors tu n´aimes pas en plus la wii ,mais il y a trop peu de jeu sorti pour juger c´est donc ridicule de la revendre si tot.
De plus meme si on te la offert ca te sera forcement plus economique meme si tu as besoinde fric de garder ta wii au lieu de te la racheter pour un cube . Tu vas gagner quoi en faisant ca ? maximum 100 euros alors que la t´as les deux console, c´est idiot ...