CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

échange zelda wii contre zelda gc

the_station_man
the_station_man
Niveau 1
27 décembre 2006 à 19:14:30

voila avis a la population, j´échange zelda sur wii contre zelda sur gamecube, si intéressé, me le dire vla mon adress msn the_station_man@hotmail.com (svp vou foutez pas trop de la gueule de mon addresse lol j´étais jeune et innocent encore a l´époque ou je l´ais créé)

sumo31
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:25:00

moi je trouve que sa sent bizarre !
:dehors:

the_station_man
the_station_man
Niveau 1
27 décembre 2006 à 20:18:11

a non du tout tinkiete, c juste que je vais vendre ma wii et garder mon cube, donc jai envi de me faire zelda car j´y ai joué un peu sur wii, et mem si jaime pa la jouabilité il est xcelen voila c tou

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
27 décembre 2006 à 20:19:47

tire toi n00bz :sors:

marniere
marniere
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:26:42

oui c bizarre

chronostwo
chronostwo
Niveau 2
28 décembre 2006 à 01:13:53

Moi je suis intéréssé! sauf qu´il faut que tu attende que je m´achète la wii!! et c´est pas pour tout de suite (enfin dans 2 3 semaine quand même)

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
28 décembre 2006 à 01:16:20

non mais quel fake premierement IL Y A LA GAMECUBE INTEGRER A LA Wii !! carte memoire et 4 trou pour 4 manette gc !! sur le haut de la Wii..quel bouffon

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:30:42

:fou:

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
28 décembre 2006 à 01:35:35

oue ta wii c´est une gamecube aussi :S echange juste le jeu o0 ou achete leu sur gamecube comme j´ai fais moi Oo

the_station_man
the_station_man
Niveau 1
28 décembre 2006 à 02:53:23

non mais les gars je vais vendre ma wii et m´acheter un gamecube kar jai besoin dargent. Putin on peut rien dire dans ce forum sans se faire agresser et se faire traiter de blairo, ma mais les gars arrétez la branlette devan votre wii sa vou réussi pas!! fin aem dsl je divague, mais donc voila si quelkun ve zelda wii jpe lui échangé contre zelda gc poin.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:14:29

Station man , laisse les , occupe toi pas d´eux , ils sont souvent comme sa , Désolé , mais moi jai plus de wii ^^´

Wii Devil man: Peut etre qu´il n´aime tout simplement pas la wii ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 décembre 2006 à 03:15:59

the_station_man

tu risques de n´avoir aucune réponse à ton annonce: zelda gc est nettement plus difficile à trouver que la version wii, dis merci à nintendo.

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
28 décembre 2006 à 03:18:44

pourquoi as tu acheter la wii. tu aurait pu acheter une game cube et sauver de l´argent tu suite. a la place de tu suite la wii, tu aurait pu économiser pour une cube. cest bizzare ton affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2006 à 06:05:06

Dans ton deuxieme message tu dis "c juste que je vais vendre ma wii et garder mon cube"

et puis tu dis "non mais les gars je vais vendre ma wii et m´acheter un gamecube "

Tu te contredis ?? Et dans les deux cas c´est bizare.

Dans le cas 1) tu n´as qu´à vendre ton cube et il te restera une wii qui fera aussi cube en meme temps.
Dans le cas 2) Pourquoi as tu acheté une wii pour ensuite acheter un cube. Tu aurais pu acheter un cube directement si tu as besoin d´argent t´aurais fait des economies puisque tu vas revendre ta wii moins cher que tu ne l´as acheté ... Ou alors tu n´aimes pas en plus la wii ,mais il y a trop peu de jeu sorti pour juger c´est donc ridicule de la revendre si tot.
De plus meme si on te la offert ca te sera forcement plus economique meme si tu as besoinde fric de garder ta wii au lieu de te la racheter pour un cube . Tu vas gagner quoi en faisant ca ? maximum 100 euros alors que la t´as les deux console, c´est idiot ...

WiiDeViLMaN666
WiiDeViLMaN666
Niveau 7
28 décembre 2006 à 07:57:48

heu pas aimer la Wii..ses pas apres 10 min de jeux que on peut dire cela la wii pren un bon temps dadaptation avant d´etre la meilleur de tout les console ;) zelda tp sur wii ROCK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
28 décembre 2006 à 08:49:23

Citation "me le dire vla mon adress msn the_station_man@hotmail.com (svp vou foutez pas trop de la gueule de mon addresse lol j´étais jeune et innocent encore a l´époque ou je l´ais créé)"

Pourquoi tu portes le même pseudo alors?

10bal
10bal
Niveau 7
28 décembre 2006 à 10:05:55

non mais les gars je vais vendre ma wii et m´acheter un gamecube kar jai besoin dargent.

:d)

Quand on a pas les moyens de s´acheter à manger on s´achète pas une console de jeux à 250 €...
Faut avoir un minimum d´argent de côté quand même...

the_station_man
the_station_man
Niveau 1
28 décembre 2006 à 14:34:09

wii j´aime pas la wii, jen suis a 20h de jeu et je prefere jouer avec un pad classike kavec la wiimote. bon aprés dite ce ke vou voulé, je vou passe mon msn pour que vous me fassiez confiance et tout et non vous ete sceptike et tout ba c´est votr probleme en tout ka sayé g trouvé klkun ki méchange zelda gc contre mon zelda wii merci kan mem a tout ceu ki ne mon pa fai confiance, parfoi vou ferié mieu de fermer votre gueule tout simplemen

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment