CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WII + USB Wi-Fi = erreur 50 100 ! ! !

jyrem
jyrem
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:10:37

Salut à tous :
J´ai acheté une clé USB Transmetteur Wi-Fi Herxcules (le vendeur m´a dit qu´avec ça et un PC connecté à Internet, je pouvais avoir le web sur la WII...), je paramètre les réglages, tout se passe bien ; la wii reconnait la clé USB, je valide (donc le Wi-Fi passe à merveille...), et quand je fait le test de connexion, on me dit : ERREUR 50 400 ! ! ! !
...Je suis habitué à me faire entuber, mais là... c´est censé marcher, non ?

Aidez moi SVP :) !

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:13:50

non déja 30000000000000000 topics sur sa bouge toi les doigts des fesse et utilise la fonction recherche

jyrem
jyrem
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:15:47

merci jai deja cherche et puis sa te fais ci ? Sa te gêne ?
Je supporte pas ces types qui se melent de tt : si ta une solution et que tu est solidaire, tu réponds, sinon, tu te tais !

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:18:12

50 100 ou 50 400 ? boulet :honte:

jyrem
jyrem
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:20:09

50 100

pavel971
pavel971
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:20:54

Je suis pas sur mais je crois que c´est parceque ta "box" (routeur) n´est pas en mode liaison, si comme moi tu à la livebox il faut cliquer sur le petit bouton en dessous, ou alors réglé la durée du mode liaison à l´infini dans la configuration.

(je pense que c´est ca mais je suis pas sur)

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
27 décembre 2006 à 19:21:59

je reposte ma question la car sur sortie des jeux personne ne répond:

Salut mes questions n´ont pas trop de rapport avec le sujet du topic, mais je poste la pour éviter d´en créer un nouveau.

Je viens de jouer a la wii chez un copain sur un écran géant (le pied), cette console est énorme, je pourrais jouer des heures a wii tennis ou bowling. Moi je vais bientot l´avoir, demain je crois.

Enfin je viens pour poser la question a la place de mon copain, son ordinateur ne marchant plus, il a la livebox, j´aimerais que quelqu´un me décrive exactement la procédure pour synchroniser la wii avec la livebox, car on a essayé plein de truc et on a plein d´erreurs 51...

voila merci d´avance!!!!

jyrem
jyrem
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:24:36

petite précision : LA WII RECONNAIT LA LIAISON WIFI MAIS LORDI NON : il ne me dit pas qu´un périph wifi y est connecté...

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:24:55
pavel971
pavel971
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:25:24

Donc dans ce cas la le mieu c´est de mettre la sécurité au minimum et de désactivé les autres sécurités en laissant seulement la wep et tu allume ta console avec un dongle et tu fait une recherche tu rentre la clé wep et surtout tu activ"e le mode liaison en changer la duré en mèttan les 2 petit trait dans le mode config sur internet (-- = infini) et tu peu aller te connecter.

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:26:09
pavel971
pavel971
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:26:38

XD

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
27 décembre 2006 à 19:27:01

ok merci empgogo

pavel971
pavel971
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:29:18

Je t´explique ca depuis touts a l´heure et j´ai pas le droit à un merci ?? ? :/ le truc qu´il ne dit pas dans l´autre topic c´est que le mode liaison a une duré et que à la fin ta connexion s´arrete donc faut réglé la duré indéfiniment ;)

jyrem
jyrem
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:33:41

MERCI A TOUS...
mais je ne comprends RIEN >>> dites que je suis CON si vous voulez, mais je ne sais pas comment changer la durée de liaison, ...etc.
PS : le logiciel HERCULES WIFI CONTROLLER SOFTWARE gère la clé USB-WIFI, et il ne me signale pas qu´un périph est connecté (la WII en l´ocurence...)

aidez-moi SVP ! :)

pavel971
pavel971
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:39:42

Donc go "démarrer" >> "tous les programmes" >> "livebox" >> "configuration de la livebox" ensuite une page s´ouvre il te demande un mots de pass et un login, tu marque "admin" dans les deux, aprés tu chereche parceque c´est different celon les livebox, doit y avoir une option pour changer la duré du mode liaison et tu met "--" dans le choix de la durée.

bonne chance

jyrem
jyrem
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:40:58

encore une fois merci bcp
mais..............................................
..................................................
...............................................JE N´AI PAS DE LIVEBOX

pavel971
pavel971
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:42:14

et fois trouver ta livebox redemarre et elle cliniote (elle va clinioté 24h/24) car elle serra en mode liaison et tu pourra enfin aller sur le web.

Si tu trouve pas clique juste sur le bouton sous ta livebox, elle va clinioté ca va faire pareil sauf quel va s´éteindre au bout de 10 min je crois.

pavel971
pavel971
Niveau 8
27 décembre 2006 à 19:42:52

Ba tu me dit que ta une livebox -_- ba dit moi tu a quoi...

jyrem
jyrem
Niveau 3
27 décembre 2006 à 19:49:50

ok, on repart à zero :

J´ai un PC connecté à Internet haut débit par le câble (Numéricâble), et un modem filaire classique. J´ai une clé USB Wi-fi (HERCULES)branchée au PC qui est censée partagée ma connexion pour PC avec la WII. Lorsque je met "Chercher un point d´accès" sur la WII, elle trouve tout de suite la clé ("Hercules USB"), mais, contrairement à ce que dit la notice HERCULES, le PC ne reçoit aucun message comme quoi un périph demande la connexion. Aussi, quand je lance le test depuis la WII, l´écran TV affiche en suivant "Erreur 50100"...

Je te remercie de sacrifier du temps pour moi.

PS : j´ai laissé libre l´accès (ni WEP ni quoi que ce soit...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment