En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii sport : Mode multi joueur
couesmes2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:08:04
Voila , j´ai recherché mais pas trouvé. Donc je voudrais savoirsi , quand je vais jouer chez un copain , avec mon mii et le sien , on gagne tous les deux de l´experience au tennis par exemple ?
lenstof
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:12:15
Non pas tennis, même si tu joues avec les miis de ta console d´ailleurs. Ensuite l´expérience est liée à la sauvegarde de ton wii sports, pas à ton mii donc si tu joues au bowling avec ton mii sur la console d´un pote tu gagnera pas d´xp non plus je pense.
couesmes2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:14:20
ok , tu as deja esayé ?
lenstof
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:19:10
Non mais j´ai remarqué qu´en multi chez moi on gagnait jamais d´xp au tennis et à la boxe. On en gagne au bowling et au golf (le base ball je sais plus). Mais quand tu joues avec un nouveau mii la console te mets un truc du genre ce mii a été ajouté à la sauvegarde je pense. Mais après faut essayer mais ça serait bizarre si les miis sont utilisés dans plusieurs jeux que tu puisse te trinballer toutes ces sauvegardes dans ta wiimote.
couesmes2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:36
Ouai je sais pas , on vera car j´essaye pour le reveillon
PS : Si quelqu´un sait vraiment , merci de le dire
Milan-AC
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:26:05
moi j´ai essayé pas plus tard que cet après-midi et non on ne gagne pas de l´expérience, j´ai pris mon mii de chez moi et on a joué au bowling et personne n´a gagné d´xp voilà
lenstof
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:27:58
S´il a joué avec un mii de chez lui il aurait du pourtant. Sinon ça marche comment t´ajoute ton dans sa chaine mii ou tu peux jouer directement avec?
Milan-AC
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:29:57
exact je me suis trompé en fait j´ai complétement tout gouré je suis désolé je ne vais pas pouvoir répondre a ta question car il a inventé un mii pour moi comme j´avais oublié de sauvegarder le mien dans ma wiimote, et nous avons tous les deux gagné de l´expérience je suis désolé du malentendu