CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii sport : Mode multi joueur

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:08:04

Voila , j´ai recherché mais pas trouvé.
Donc je voudrais savoirsi , quand je vais jouer chez un copain , avec mon mii et le sien , on gagne tous les deux de l´experience au tennis par exemple ?

lenstof
lenstof
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:12:15

Non pas tennis, même si tu joues avec les miis de ta console d´ailleurs. Ensuite l´expérience est liée à la sauvegarde de ton wii sports, pas à ton mii donc si tu joues au bowling avec ton mii sur la console d´un pote tu gagnera pas d´xp non plus je pense.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:14:20

ok , tu as deja esayé ?

lenstof
lenstof
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:19:10

Non mais j´ai remarqué qu´en multi chez moi on gagnait jamais d´xp au tennis et à la boxe. On en gagne au bowling et au golf (le base ball je sais plus). Mais quand tu joues avec un nouveau mii la console te mets un truc du genre ce mii a été ajouté à la sauvegarde je pense.
Mais après faut essayer mais ça serait bizarre si les miis sont utilisés dans plusieurs jeux que tu puisse te trinballer toutes ces sauvegardes dans ta wiimote.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:23:36

Ouai je sais pas , on vera car j´essaye pour le reveillon

PS : Si quelqu´un sait vraiment , merci de le dire

Milan-AC
Milan-AC
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:26:05

moi j´ai essayé pas plus tard que cet après-midi et non on ne gagne pas de l´expérience, j´ai pris mon mii de chez moi et on a joué au bowling et personne n´a gagné d´xp voilà :)

lenstof
lenstof
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:27:58

S´il a joué avec un mii de chez lui il aurait du pourtant. Sinon ça marche comment t´ajoute ton dans sa chaine mii ou tu peux jouer directement avec?

Milan-AC
Milan-AC
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:29:57

exact je me suis trompé en fait j´ai complétement tout gouré je suis désolé je ne vais pas pouvoir répondre a ta question car il a inventé un mii pour moi comme j´avais oublié de sauvegarder le mien dans ma wiimote, et nous avons tous les deux gagné de l´expérience je suis désolé du malentendu :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:00:22

personne peut me repondre alors ?

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
28 décembre 2006 à 09:48:09

toujours personne ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment