Est t´il possible que les DEL bleu soit toujours allumer?Car elle s´allume au début mais sa ferai tres style si elle s´allumait toujours!
P***** DE M****
25000 ieme topic pour une CONNERIE !! !!
c´est pas une option pu**** de mer**
10000000000000000000000 ieme topic pour une CONNERIE !! !!
LED
pas DEL
MAIS QUE FAIT LE MODO ?? ???????
REVOLTE IL FAUT CHANGER DE MODO !!
DEL c´est le terme français : Diode Electro Luminescente
tata--patacrep
ta pas fait techno XD
c´est un peu loinet moi j´ai toujours vu LED
in english je crois^^
* Posté le 27 décembre 2006 à 19:10:10 avertir modérateur * tata--patacrep
j´ai vu sa en physique-chimie.
en effet on voit souvent LED mais en francais on dit bien DELOn en parle un peu dans ma filière electrotechnique