Salut , j´ai remarqué qu´ubisoft sort de plus en plus des jeux débiles sur la wii . A part red steel et peut - etre rayman , le reste est soit un jeu de qualité très mauvaise ou soit un remake . Ils ne font que légèrement modifier le jeu pour la manette et ils font payer le prix fort . J´ai entendu que ubisoft alait sortir driver sur wii . Devinez quoi , c´est encore un remake de ps2 et xbox . Pourtant , ubisoft est le 2ieme meilleur éditeur au monde .
http://wiimove.fr/viewnews-107.html