En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Naruto 5 sur Wii !
KonohaGamer
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:45:50
voici le site officiel (japonnais evidement) de Naruto sur Wii, qui sortira dons bien sur cette console du moins au japon (vive l´import et le free loader Wii) on y voit que les personnages seront enfin la version nex gen de la série! vivement!
KonohaGamer
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:47:00
mdr le lien: http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/naruto_shippuden/index.html
TOMCAM
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:54:56
trop cool je vais pouvoir massacrer tout le monde avec kakashi sensei,sa promet j´adore la serie alors le jeux j´y passerais pas à coté.
pour faire les invocation et le ninjutsu sa va etre cool
_Skylink_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:55:48
En europe
]ultime_goku[
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:07:14
trop cool
blibli75
Niveau 4
27 décembre 2006 à 19:26:05
_Skylink_ Posté le 27 décembre 2006 à 18:55:48 En europe
eh bien peut étre parce-que je ne c´est pas si tu a remarque mais naruto est lscensié en france et il y a deja des jeux naruto qui sortent sur ps2 et gamecube
KonohaGamer
Niveau 8
28 décembre 2006 à 14:00:55
ué c liscencié sur game cube dons sait on jamais, mais perso je prefere la VO donc v importer jespere qu´ils ne feron pas nimporte quoi avec la wiimote pas contre