Voila s´est con mais quand je joues à un jeux d egame cube et que je veux arréter j´ai pensé que en mettant reset sa me mettre ais menu et il pourrais sortir mais non sa me remet au jeux.
Ensuite en éteignant sa se remet directement au jeux je crois et j´aime pas éteindre une console avec un jeux dedans.
et j´ai fais eject mais il m´on dit de remttre le jeux alors j´ai éteins mais à la longue je pense que s´est pas trop exelent d´interrompre la lecture.
alors on fait comme?