
j´ai relié ma Wii a internet, téléchargé opéra etc..
et j´ai été sur la chaine boutique, j´ai relié mon compte, jusque la pas d´erreur.
Mais en bas, dans la chaine boutique, je vois "0 Wii Points"
Alors que j´en ai un bon millier sur mon compte ! Que faire ?
