Bonjour à tous,
Je viens d´acheter un Wifimax et naturellement je n´arrive pas a faire reconnaitre ma Wii .
J´ai une free box (l´ancien model noir).
La wii reconnait ma Clef wifimax mais échoue lors du test de connexion avec erreur 51...
Voila donc merci à ceux qui peuvent m´aider !! !
Et bonne chance aux autres qui galèrent ^^