Nan parce que ma Wii fait un drole de bruit au demarrage et quand le CD s´arrette de tourner, je sais pas vous......
Et puis a l´arriere de la console, ma prise de sensor bar bouge un peu kan on touche, et vous ?
Et la prise d´air est bloqué par le socle, c´est zarb parce que il dise de pas bloquer