voila jai deja wii play, zelda, redsteel et rayman sur wii (normal) mais voila mon tit frere veut sacheter un autre jeu quel jeu lui conseiller vous ?
Sale noob degage avec tes topo de merde
Arrête tes topics à répétitions (et sans intérêt).
up et pardon cest jeux wii pas gc
attend 2007 y a super smash brawl,battalion wars2, mario galaxy,mario foot,metroid3.