Pour ceux qui ont acheté une wii, etes vous satisfait de la wii ou etes vous decu?
déja proposé
...
Satisfaits, juste sous la peur de bug....
Topic sans intérêt (un de plus ) .
TOTALEMENT SATISFAIT !! !!!!!! WiiSports est exellent (j´ai déjà eu un poing de côté !)