elle sert a quoi pour la wii ?merci
A jouer aux jeux de la Virtual Console
A jouer aux jeux de GC mais aussi certain jeux de Wii peut-être.
à jouer au jeu Gamecube...
Elle sert à jouer au jeu gamecube, au jeux virtual console, et peut etre à SSBB
il me semble que c´est évident manette """"GAMECUBE""""
Je sais pas...
A jouer aux jeux GameCube peut-etre
C´est bon, je pense qu´il a compris mnt...
a gamecuber chefa quoi sert un canon?a canoner chefa quoi sert un tank?a t´enc*** chef
je crois quelle sert a joué nan?
* Elle sert à jouer au jeu gamecube, au jeux virtual console, et peut etre à SSBB
SSBB ? qu´est-ce que c´est ?
:noo:
Super Smash Bros Brawl
Sachant que SSBB serai compatible avec, la manette classique et la manette GC !
merci =)