En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une petite question (sd)
Ganon128
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:29:00
je voudrais savoir si cette carte est compatible avec la wii http://www.alapage.com/mx/?tp=F&type=95&NOVALIS=20151&support=MASTO&id=275201167240187&donnee_appel=ALAPAGE
merci
_Skylink_
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:31:48
Mais oui putain et areter de faire des topo inutile