Avez vous joué a plus d´un joueur ?C´est bien ?
Arrete de faire des topics à répétitions. Bien sûr c´est bien.
oui c´est bien mais pour le tennis a wii sports le temps de reaction aux mouvements est plus long je trouve ( chez moi en tout cas )