Le magazine officiel Nintendo étant totalement inintéressant => NON !
D´ailleurs, aucun magazine de jeux-vidéos francophone ne vaut le coup ... Pour ma part, je lit EDGE, c´est en anglais mais la qualité du mag´ ainsi que des articles et au top niveau ! 