il y aura belle est bien un mode en ligne et je sais que y aura battalion wars 2 et que on se fera des grosses gurres comme je les aimes.
Et je pense qu´il y aura des championnat à mario foot et aussi à metroid 3 et super smash sa serait très très possible.