En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Decu des combats au sabre...
metalforever239
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:15:24
Moi je suis decu pr les combats de Red Steel, ils sont pas mal mais sans plus c est pas vraiment tres reel.
[killer]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 18:21:33
on peut meme pas trancher la tete de gens
metalforever239
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:27:36
Et y a pas de sang...
Mais il reste un excellent jeu
KonohaGamer
Niveau 8
27 décembre 2006 à 18:34:19
moi c´est ce a quoi je mattendais, c´est assez ammusant sans plus
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:35:29
Ca aurait été dur de faire mieux pour les développeurs, si on controlait le sabre à volonté, on aurait dit qu´il serait en plastique .
Pseudo supprimé27 décembre 2006 à 18:36:46
red steel est il si nul que ça?
WiiExpert
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:37:09
NON. C´est un très bon jeu.
Sony4ever54
Niveau 7
27 décembre 2006 à 19:10:14
Alors pk il à eu 10/20 sur jv.com ? et pourtant il a eu 9/10 sut nintedo officiel ! c´est louche
hokage_lineo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:11:28
Jeux video>>>daube de la note
Nintendo Officiel>>>Suce zizi
sexdevil
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:14:00
red steel merite ni 9/10 ni 10/20
un bon 15 lui va comme un gants et perso jm´amuse pas mal au sabre^^
mec-hyper-utile
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:25:48
red steel est un jeu de merde
wedgecs33
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:27:39
ben evidament quand on y a pas joué ...
DeLmA
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:28:17
Les combats sont pas réaliste puisque il y a une latence du sabre. En fait on se retrouve qu´à faire de petits mouvements du poignet pour donner un coup... Par contre pour parer aucun problèmes.
empgogo
Niveau 10
27 décembre 2006 à 19:29:14
c un trés bon jeu il suffit de savoir jouée. celle truc les combats au sabres un peu chaud je trouve
wedgecs33
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:29:33
pour faire les katas au sabre les petits mouvement sont chauds xD j aime bien faire des grand , pour le scorpion dressé par exemple ^^
DeLmA
Niveau 9
27 décembre 2006 à 19:30:56
Red steel est un très bon jeu. L´immersion est onne et quand on voit le gaming live du testeur on comprend pourquoi il lui a mis 10/20... Ce gars à du jouer deux heures à tout casser donc pas le temps de s´adapter au commandes...