Salut à tous...
ALors j´ai plus les noms des niveaux en tête, mais par 2 fois (1fois par niveau), ma manette s´est mise à jouer toute seule... et pas pdt 2 sec mais quelques minutes au moins... impossible de viser ni de se déplacer... Quelqu´un d´autre à t´il rencontré ce probleme?
Et sinon fini en moins de 08h00 est-ce bien raisonnable pour un jeu de ce prix la...?
Pourquoi les éditeurs se sentent ils obligés de nous pondre une tonnes de titres à la sortie d´une nouvelle console meme si ceux ci ne sont pas aboutis....
A bon entendeurs...