jai pas reussi a avoir la wii a matin il ny a pas u de livraison mais ji vais demain et jai trouver un magasin qui font des pre commande mais le probleme c que on est 30 a attendre sur la wii et il livre seulement 1 wii chaque semaine :S
souhaiter moi bonne chance pour demain :S 