Comment on desactive wiic24 ?
Va voir dans les paramètres...
parametre - wii connecte - activation - oui ou non
Et aussi, est-ce qu´on peut garder la version beta d´internet (gratuite) sans etre obligé de telech la version payante ?
Merci les copains
Un peu d´hospitalité dans ce monde ou egoisme regne C´est beau
Pour ta 2ème question, on ne sait pas encore
Bon c´est pas tout ca mais je retourne sur zelda moi