salut à tous , j´ai envi de me faire un compte nintendo pr avoir des étoiles ( pour en faire des wii points )
comment doi-je faire pour établir le lien entre ma console et la site de nintendo étant donner que quand j´ai configuré ma console j ´ai di ke je ne voulé pas faire de lien ??
merci