me semble que c´est le 6 qui vien avec un micro mais je suis pas sur
bah pour dire jai jouer a 4 mario party sur 6 et la seul chose qu il ne faut pas faire pour pas que sa soit nul c´est de toujour jouer avec tes pote a ce jeu et il faudrai pas que tu les connaisse par coeur les mini-jeux alors super facile pour toi de gagner et les autre non