En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème Wiimote Synchronisation
Vyspirit
Niveau 3
27 décembre 2006 à 17:42:18
Salut à tous ! Je voulais jouer il y a 5 min mais ma wiimote ne veut plus se synchroniser avec ma Wii. Quelqu´un aurait une solution ? Merci !
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:43:00
Tu appuyes bien sur le bouton de la Wii et celui de la Wiimote ? Faut appuyer sur les deux hein !
Si ça va pas... Euh... Essaye avec d´autres piles.
callix
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:43:34
sinon, débrancher la console et rebrancher
Vyspirit
Niveau 3
27 décembre 2006 à 17:46:49
Ouai j´ai appuyé sur les deux boutons rouges en même temps... Je l´avois déjà fait il y a quelques jours mais aujourd´hui ça marche pas je sais pas pourquoi...
TomFCNA
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:47:36
n´appui pas en même temps
d´abord sur la wii, apres sur la wiimote
Vyspirit
Niveau 3
27 décembre 2006 à 17:54:36
c´est ma wwimote qui fonctionne plus en faite...
callix
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:57:03
tu as essayé de débrancher et de rebrancher la console ?