enregistrez vos Wii ici.
Sympa pour se localiser et plus efficace qu´un forum ou un enième topic pour s´échanger ses Codes amis !
http://mapwii.com/wii-numumber/index.cfm?random=4866381
ouais surtout qu´il y a vraiment de plus en plus de personnes inscrites sur ce site chaque jour !
Je remonte ce topic si délicieusement méprisé !
Hum tres utile pour recevoir des messages de gens avec des envie douteuse
oh bah toi t´es pas net ! Penser à ça tout de suite et en premier....Elles sont bien pleines non ?
ok c´est bien ce que je pensais...