Bonjour,
Je me permet de vous contacter par mail, n´ayant pas reussi par téléphone.
Voilà, je suis l’heureux possesseur d’une Wii, mais je rencontres quelques problèmes :
- bruit anormal
- claquement
- freeze sur internet (ça me le fait aussi, c´est à cause de la beta, sûrement quand le navigateur utilise trop de mémoire vive).
Seul moyen, éteindre la console (on appelle ça le freeze).
J’ai donc contacté mon fournisseur, en lui explicant mon problème. Mais celui-ci m´a répondu qu’une attente de trois semaines serait nécessaire pour la réparation.
Ayant acheté ma Wii le 8/12/2006 cela m’embète de devoir attendre si longtemps, n´ayant pas pu profiter pleinement du superbe Zelda.
Merci de me répondre.
Bon ça corrige pas tout mais pas mal je penses ^^