CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la WII ou la XBOX 360

MaximusRobustus
MaximusRobustus
Niveau 1
27 décembre 2006 à 17:32:13

Je voudrais avoir une console mais laquelle
choisir.
La XBOX 360 car les graphiques,les jeux, tout quoi.
La WII, j´ai peur car les jeux qui vont sortir
je sais pas si y vont en sortir plein et si y sont bien.
La WII je pense que c´est enervant! De plus j´ai pas beaucoup d´espace.
Est-ce que quelqu´un pourrait me consseiler ?

koko93
koko93
Niveau 9
27 décembre 2006 à 17:34:06

WII mdr

360 je l´ai et ya rien qui sort dessu gear of war c´est bien mais jlai fini en 11h mdr plus aucun interét, pes6 il est pas top sur 360 je le préfére sur ps2 enfin après tu gfait comme tu veux mais jte di ke la 360 c´est un déchet

wii_fan
wii_fan
Niveau 9
27 décembre 2006 à 17:34:33

wii :oui:

anoltami
anoltami
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:36:14

tes sur un forum wii aloors voila

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:36:35

le mot d orde est :ATTENDRE

attendre de voir si nintendo tien ces promesse (surtotu les editeur externe)
attendre une baisse des pris des deux machine
attendre une nouvelle colorie pour la wii (en noir :coeur: )

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:37:43

Vu ton cas je dirais 360. Si t´aimes pas la Wii et que tu préfères la 360, prends la 360, et prends pas la Wii, voilà tout...

anoltami :d) Et alors? Ca veut pas dire qu´on est tous des pro-N, si?

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:37:54

Là je suis d´avis totalement différent de koko...

"wesh GOW j´lai fini en 11H et pes 6, ben ça pue la merde sur 360 i lest mieux sur ps2 " :honte:

MaximusRobustus: perso, je te conseille de prendre les 2... C´est le duo parfait !

La 360 pour ses jeux superbement faits, un mode online de très très bonne qualité,etc...

La Wii c´est juste un gameplay différent.

Par contre en 2007 il y a vraiment pas grand chose qui sort sur Wii. A part Excite Truck ( et Mario Galaxy et Metroid, mais eux c´est fin 2007... ).

Sur 360 en 2007 on a Mass Effect, Halo 3, Krakdown ( C*ackDown, mais bon voilà quoi mot interdit... ), Alan Wake, Forza 2,et j´en passe !

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:38:54

Sinon ben en voyant les jeux qui sortent en 2007, je serais dans ton cas c´est la 360 que je prend;

fabite69
fabite69
Niveau 7
27 décembre 2006 à 17:50:05

360 bien que la wii et la 360 méritent d´être toutes les deux dans ton salon!
pour l´instant la wii manque de jeux (c´est le début normal) mais pas la 360!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment