Là je suis d´avis totalement différent de koko...
"wesh GOW j´lai fini en 11H et pes 6, ben ça pue la merde sur 360 i lest mieux sur ps2 "
MaximusRobustus: perso, je te conseille de prendre les 2... C´est le duo parfait !
La 360 pour ses jeux superbement faits, un mode online de très très bonne qualité,etc...
La Wii c´est juste un gameplay différent.
Par contre en 2007 il y a vraiment pas grand chose qui sort sur Wii. A part Excite Truck ( et Mario Galaxy et Metroid, mais eux c´est fin 2007... ).
Sur 360 en 2007 on a Mass Effect, Halo 3, Krakdown ( C*ackDown, mais bon voilà quoi mot interdit... ), Alan Wake, Forza 2,et j´en passe !