WarioWare : Smooth Moves( peut etre )
Super Smash Bros. brawl
Metroid prime 3
Mario galaxy
Disater day of crisis
Project Hammer
Battalion Wars II ( peut etre )
Trauma center : The second Opinion
Pokemon Batlle Revolution
Excite truck
SSX Blur ( peut etre )
Sadness ( sa depend vaut que j´en voye plus )
Resident evil Umbrella Chronicles
Mario Strikers Charged
Bleach Wii (import) ( quand la puce ou le bootloader ou le free loader va sortir )
Prince of persia ( peut car car j´ai pas fait le dernier mais bon payer 60 € un jeux qu´on peut avoir 20€ sur les autre console )
Necro nesia ( faut en voir plus )
Final Fantasy Crystal Chronicles ( peut etre sa depend mais franchement je pense pas )
Super Paper Mario ( c´est un rpg?? )
Kirby new´s Adventure
Donkey Bongo Blast ( sa depend c´est quoi )
voila les jeux qui m´interesse et vous??