Bonjour, voila a chaque fois que j´allume la Wii il y a un bruit (ventilo ?) qui dure 2 sec environ, es normal ?? ?
Et quand vous arreter de jouer a un jeu et que vous revenez sur le menu Wii, vous n´entendez pas un claque quand le CD s´arrette de tourner ?? ?
Merci de repondre chui inquiet