Slt J´ai mis une video dans ma carte sd mais y´a pas de son c´est normal ou bien ?E lle se lit correctement mais pô de son
Monte le son ! Tu sais peut-être que le format n´est pas pris entiérement en comte...
J´ai mis ma télé a fond
Et j´ai converti en avi comme il le faut