bonsoir a chaque fois que je demande de l´aide on repond jamais j´ai un probleme avec internet je l´ai mis sur ma wii mais mainteant quand j´essaie de me connecter il me marque erreur a chaque fois j´ai un modem (routeur) philips wifi merci d´avance que dois-je faire