Bon je vais expliquer clairement :
Actuellement jai un modem qui fait ni wifi ni routeur. J´y est branché un routeur derière puisque mon modem n´a pas cette fonction. En gros c´est soit je remplace ce routeur (non wifi) par un routeur faisant wifi ou bien que j´attende la sortie de l´adaptateur lan pour pouvoir le brancher sur mon routeur actuelle.
Voila c´est un peu compliquer lol mais j´ai fait le plus limpide possible. 