En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
QUAND LA WII REVIEN en france
polotag
Niveau 1
27 décembre 2006 à 17:09:26
QUAND la wii revien en france ! ?
Dragon65
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:11:01
QUAND tu utiliseras la fonction rechercher .
spawn52
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:11:21
Jamais......
Arrêtez vos questions de ce genre,
Take your Telephone
Call your Video Games Shop
And Ask your questions in order to be sur !
psp94550
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:11:54
Vas dans des bleds perdu ou y´a une assez grande ville avec au moins 1 micromania et tu l´a commande. Moi perso j´habite a Paris et j´en trouve plus Donc je l´es commandé a chateauroux et j´lai commandé ch´uis content j´la reçois mi-janvier. Enfin bref, va dans un endroit pas super fréquenter, a la campagne quoi.
tata--patacrep
Niveau 8
27 décembre 2006 à 17:12:23
POUQUOI tu UTILISE les MAJUSculES
psp94550
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:12:42
Oula désolé c´est pas français ce que j´ai écrit
Jolgra
Niveau 6
27 décembre 2006 à 17:24:30
Quand y aura plus de probleme en allemagne ... Le magasins dans lequel je vais habtuellement m´a dit que nintendo avait du mal avec la logistique pour le livraison XD
kahellx34
Niveau 5
27 décembre 2006 à 18:28:09
si ca interesse du monde a montpellier a virgin hier y en avait 10 en ventes libres Voila! by
[ViveLaWii]
Niveau 7
27 décembre 2006 à 18:33:39
Moi je reviens de Micromania (j´ai enfin acheté Zelda), j´ai demandé pour la Wii, il m´a di tque Nintendo annonce pour Début Janvier mais qu´il reste très sceptique... Donc il me confirme Mi-Janvier !
Patience à vous ^^ moi jvais tester Zelda
sumo31
Niveau 10
27 décembre 2006 à 18:40:09
Il y en a pleins à E.Leclerc en Seine-Et-Marne à Provins, je l´ai eu là bas direct hier !
rems035
Niveau 9
27 décembre 2006 à 18:47:19
mais elle est jamais partie c´est juste quelle est plus dans les magasin héhé