Bonjour,
Je compte acquerir la WII (dès qu´elle sera dispo
)
J´ai la XBOX360 déja connectée sur ma live box ainsi que mon ordi portable.
J´aurai voulu savoir si je pouvai en plus de ces deux periphes, connecter la WII sans probleme. Merci de me repondre et bonne soirée.