et bien, si il y avait un mmorpg sur wii, on serait pas prêt de se coucher..... je m´imagine en sorcier, jetant des sorts grace a ma baguette, ou en barbare, jouant de mon épée pour trancher les tetes....
sincerement, je pense que ca serait une nouvelle facon de jouer au mmorpg..... les rendant surement encore plus addictifs que certains peuvent déjà l´être!